problèmes de connexion avec EAC - connection problems with EAC [FRENCH][9.3]
KraftZone Server: mc.kraftzone.tk

=====================================================

Author Topic: problèmes de connexion avec EAC - connection problems with EAC [FRENCH][9.3]  (Read 7492 times)

zingk

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
An English translation via google trad will be posted in the end, because I do very little mastery of language. Any correction is welcome, thank you;)

Une traduction anglaise via google trad sera postée en fin de sujet, car je ne maitrise que très peu la langue. Toute correction est la bienvenue, merci ;)



[9.3]

Bonjour à tous,


un petit sujet qui pourrait peut-être aider certains qui se retrouveraient bloqués par le système anti-triche EAC comme moi, et qui pourraient surement éviter quelques arrachage de cheveux....


Si, lorsque vous arrivez sur la page de connexion au serveur, et que vous souhaitez entrer sur votre serveur préféré, le système EAC vous "agace" et ne vous laisse en aucun cas vous pavaner arme au poing, voici la technique que j'ai employé :

- Rendez-vous ici : "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\7 Days To Die"

- supprimez le lanceur "7daystodie.exe"

- double-cliquez sur "install_32bit"

- double-cliquez sur "7daystodie_EAC.exe", installez.

- Relancez le jeu et normalement ça fonctionne.

(testé seulement sur windows 7 en 64bits) ça n'a pas fonctionné pour moi en réinstallant en 64bits. Nous verrons sur la prochaine mise à jour.

En espérant vous avoir dépanné, zingk.





[9.3]

Hello all,


a small issue that could perhaps help some who find themselves blocked by the anti-cheat system EAC like me, and could probably avoid some hair pulling ....


If, when you arrive on the login page to the server, and you want to get on your favorite server, the EAC system you "annoying" and leaves you in no way you strut at gunpoint, here is the technique I employee:

- Go here: "C: \ Program Files (x86) \ Steam \ SteamApps \ common \ 7 Days To Die"

- Remove the launcher "7daystodie.exe"

- Double-click "install_32bit"

- Double-click "7daystodie_EAC.exe" install.

- Restart the game and it works normally.

(tested only on Windows 7 64bit) it did not work for me in reinstalling 64bit. We will see in the next update.

Hoping you have repaired, zingk.